Retour et Remboursement

Attention ! La mention "sous réserve de déballage" n’est pas prise en compte par les transporteurs ni par la société SPASSO EUROPE.

Dans le cas de rétractation de commande, le client doit demander au préalable une autorisation de retour de marchandises par écrit (e-mail : info@infinido.fr). Après autorisation, le retour des articles doit être effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises par le client. Le retour de marchandises devra être adressé à la société :

 

SPASSO EUROPE
1 rue Marcel Boussac
88440 NOMEXY

 

Le retour concernant les articles devra être fait par transporteur avec assurance et accusé de réception.
Si le client souhaite faire appel au transporteur mandaté par la société SPASSO EUROPE, une facture de 144 euros lui sera générée et devra être honorée avant l'enlèvement de l'article à son domicile. Le produit devra être reconditionné dans son emballage d'origine, comme à la livraison, à savoir : sur palette, et emballé de papier film, et accompagné de tous ses accessoires et notice, ainsi que l'original de sa facture, afin que le retour puisse se faire dans les meilleures conditions. Tout produit utilisé, endommagé ou dont les accessoires sont incomplets ne pourra pas faire l'objet d'une reprise et d'un remboursement par notre société.

Dans le cas où le droit de rétractation serait révolu, la société SPASSO EUROPE procédera à un remboursement sous forme d’avoir, du montant TTC du produit retourné figurant sur la facture, déduction faite des frais de dossier (s’élevant à 59 euros), après bonne réception du produit. Tout produit qui serait retourné non correctement emballé et qui arriverait cassé ou incomplet dans notre dépôt, ne sera remboursé qu'au prorata de sa valeur ou bien sera refusé à la réception et réexpédié au client et ne pourra être en aucun cas dédommagé.
La durée de validité de l'avoir est de 6 mois à compter de son édition.